AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Table des Lois

Aller en bas 
AuteurMessage
The Dieu
Créateur
The Dieu


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2014

Table des Lois Empty
MessageSujet: Table des Lois   Table des Lois EmptyVen 8 Aoû - 13:55


Bonjour, pauvres pouilleux.



Si vous êtes ici, ce n'est certainement pas pour jouer au scrabble, ho non... Loin de là. Je m'en vais vous expliquer chacune des lois de ce monde fantastique. Ainsi, vous obtiendrez une connaissance absolue et peut-être - quoique j'en doute grandement- comprendrez-vous le sens même de la vie. N'est ce pas merveilleux ? Non hein, vous êtres incapable de comprendre de toutes façons. Ecoutez bien ce que je vais vous dire, car j'ai caché le code que vous devrez inscrire sur votre fiche de présentation. Ce code prouvera que vous as bien écouté mes conseils, alors ne survolez pas mes paroles. Je suis Dieu quand même petits misérables ! Vous êtes prêt ? Non ? Peu Importe... Voici un petit indice pour vous aidez à trouver ce code : les mots sont mis à l'envers, sa fait des mots bizarres dans une phrase ! Il y en a au moins un dans chaque paragraphe ! Ouvrez bien l’œil ♥


●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●



I
Tout d'abord, nous vivons ici en communauté, le respect et la tolérance sont donc demandés. Chacun a sa propre façon de voir les choses, de critiquer... Donc si vous n’êtes pas d’accord, il n'est pas nécessaire de lui crier dessus ou de l'insulter pour ça ! Non de Moi ! Parlez calmement, bandes de petits intolérants. Dans le pire des cas, demandez un médiateur. vous êtes même autorisés à m'envoyer un MP (les Admins sont là aussi), en m’expliquant le problème et grâce à mes superbes pouvoirs divins je  réglerais tout ça en un claquement de doigts !Comprenez-vous ? Pas la peine d'en faire tout un fromage, il faut garder une bonne ambiance dans ce monde (Et de toute façon, moi, les rageux, je les vire.). 

II
Quand vous aurez lu tout ça, vous devrez vous atteler à votre fiche d’emménagement. Votre pseudo devra contenir nom et prénom, parfois seulement l'un des deux, selon le groupe que vous rejoindrez. Il vous faudra aussi un avatar et une signature représentant votre personnage. Montrez nous a quel point vous êtes beau mes amis ! Ou ravissantes pour les Demoiselles ~ Mais sachez qu'avec ma barbe de 2km je suis  encore plus beau que vous tous ! Bref, la taille de l'avatar doit faire 200 pixels de largeur pour 400 pixels de hauteur et la signature doit être de 150 pixels en hauteur et de 500 pixels de largeur. Si vous êtes incapables de créer votre photo d’identités vous même, Vous n'aurez qu'a demander de l'aide aux autres membres de la communauté ! Soyez original, rien de mieux que la diversité ! Tant que cela colle avec mon superbe univers, bien entendu.

III
Vous devrez aussi choisir un groupe et un rang, c'est indispensable. Ceux-ci seront listés et expliqués dans un sujet spécial. Ainsi vous pourrez voir de combien de personnes est actuellement composé le groupe vous intéressant, et quels sont les rangs disponibles. Vous disposerez aussi d'une liste des métiers disponibles, à choisir en fonction de votre groupe. Tout cela vous permettra de compléter votre fiche personnage et de vous intégrer correctement dans notre vaste monde. Quel magnifique chance j'ai de vous avoir ! A moins que vous ne soyez un  dangereux criminel, auquel cas je ne veux en aucun cas être au courant de tes actes ! (D'ailleurs je ne vois même pas ce que tu viendrais faire ici...).

IV
Dans votre fiche de présentation, vous trouverez ceci "Compagnon animalier", cette option facultative vous permettra d'avoir un animal avec votre personnage. Vous pourrez donc le jouer en tant que PNJ lors de vos RP, mais les autres joueurs ne pourrons pas faire jouer votre animal à votre place, a moins que vous ne les y autorisiez. Il est cependant interdit de choisir tout type de dragon  qu'ils soient incarnables ou non. Les dragons incarnables doivent être joués.


●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●


V
Satan est paraît-il mon pire ennemi...
Mais au Scrabble ! Il arrive à me sortir " anticonstitutionnellement " deux ou trois de suite ! Est ce que vous vous rendez compte à quel point c'est horrible ?! Non bien sur... Enfin, mon véritable pire ennemi.... Ce sont les fautes bien entendu ! Avec les 40 millions de lettres que je reçois tous les jours, vous croyez franchement que ça me fait plaisir de me lever à quatre heures du matin pour lire une pauvre petite lettre de trois misérables lignes bourrées de fautes d'orthographe ? Eh bien Non ! C'est pour cela que j'exige un minimum de dix lignes lors des RPs, avec de jolies phrase bien construites. Pour les fautes, essayez de les corriger et faites attention ! Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut faire un petit effort ! En plus, vous pouvez toujours utiliser des correcteurs d'orthographe pour  vous aider. Ils n'existent pas pour rien. Et puis même en dehors des RPs, que ce soit dans les MPs ou dans la Chatbox, je voudrais avoir de belles phrase, non mais. Donc le style sms, je lui dit "Adieu" ! (haha jeux de mots vous comprenez ?  Non ?Ah Les jeunes d'aujourd'hui alors...)

VI
Bien entendu, j'autorise les double-comptes (DC). Après tout, le monde est vaste. Vous aurez droit jusqu’à trois comptes par personne. Pour obtenir votre second compte il vous faudra atteindre 30 messages dans la zone RP avec votre premier compte. Pour atteindre votre troisième compte il vous faudra un total de 70 messages dans la zone RP, soit 40 message supplémentaires dans votre premier compte. Ceci signifiant qu'il ne sert à rien d'aller flooder ailleurs sur le forum, et jouez  vous RPs sérieusement !

VII
Vous savez petits humains, tout le monde à une autre vie. Même moi je ne passe pas tout mon temps à jouer au scrabble !  J'ai d'autres chose à faire,et c'est pour cela qu'il est tout à fait normal que vois soyez parfois absents. Mais pour éviter d'inquiéter tout le monde il faudra le signaler dans la zone faite pour ça ! Sinon je serais au regret de vous gommer de ce monde. Triste n'est ce pas ? Pourtant moi je trouve ça drôle ! Enfin bref, vous aurez compris et c'est l'essentiel.


●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●


Je pense que j'ai tout dit ! Cela n'a pas été trop long ? Vous avez survécu ? Vous avez trouvé le code ? Oui, il ne veut rien dire ! Mais en tout cas, je suis fière de vous mes petits apôtres ! Une grande aventure vous attend à présente et moi un bon chocolat chaud !




Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
• FanArt accepté •
Revenir en haut Aller en bas
https://muirveilis.kanak.fr
 
Table des Lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muirveilis :: Titre :: Informations Importantes-
Sauter vers: