AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Troupes Mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
The Dieu
Créateur
The Dieu


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2014

Troupes Mercenaire Empty
MessageSujet: Troupes Mercenaire   Troupes Mercenaire EmptyDim 10 Aoû - 11:42

Les troupes mercenaires, contrairement aux solos, sont fort attachées au staff, dans le sens ou elle doivent y être clairement notifiées sur une liste gardée par l'un des membre du staff rattaché à la troupe en question, ainsi qu'un deuxième exemplaire tenu par le leader du groupe. Chaque membre se doit de posséder, forcément, une marque, un objet, un signe...Caractéristique de la troupe dont il fait parti.

La liste est au minimum composée d'une part du nom de troupe et du rang de service, obligatoire et servant de repérage, d'autre part des noms des membres et du leader.
Une troupe se compose au maximum de six personnes et au minimum de deux.

En terme de RP, il vous faudra, pour fonder une troupe, que chaque membre ai eu au moins un RP avec les autres, et qu'il soit fait, après demande de création ( demande à l'un des admin, ou à moi même), un " RP officiel" de la création, avec un membre du staff.

En ce qui concerne les Seventh Days, la chose est un brin plus compliqué. D'une part parce que notre Nekomata nationale n'accepte dans sa troupe...Eh bien seulement qui lui reviens bien, et d'autre part parce que cette troupe...N'est officiellement composée que de BlackJack et Nekomata. Un problème ? Oui évidement. Il faut dire que la Princesse des Bêtes à pour grand talent de se foutre de la gueule du monde, je ne vous explique pas à quel point c'est irritant, quand on es Moi. Enfin bref. Le fait est que Seventh Days est une troupe dont le nombre véritable de membre est inconnu. Mais comme je suis Dieu, moi, je sais tout alors je m'en fout. Donc, du coup vous vous dites : " sachant qu'une troupe est gérée par un staffeux, comment ce fait-ceuh !?". Eh bien c'est simple, Alexei est en crush sur la Princesse. Enfin pas vraiment. Disons qu'en tant que staff, il aurait du être insensible, mais dans certains cas...eh bien allez lire son histoire, si vous voulez savoir !
Toujours est-il qu'actuellement, il est celui gardant la longue liste des membres au services du Chat Noir, dont sa propre signature. Et de fait, il est évidement le seul à connaître les particularité de sa troupe préférée.

Du coup, si vous voulez faire partit du Seventh Days...adressez vous à la principale intéressée !


Ici donc, ma divine liste de troupe, à vous de la compléter !

Troupes de premier rang


Troupes de second rang


Seventh Days
Leader :  Nekomata M. Ellylldan

- Alexei d'Emeri



HellFire
Leader : Kyo Ellylldan

- Devy Less (oui oui le Roi.)



Troupe de Troisième rang
Revenir en haut Aller en bas
https://muirveilis.kanak.fr
 
Troupes Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muirveilis :: Titre :: Carte d'enmenagement-
Sauter vers: