AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bestiaire Incarnable

Aller en bas 
AuteurMessage
The Dieu
Créateur
The Dieu


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2014

Bestiaire Incarnable Empty
MessageSujet: Bestiaire Incarnable   Bestiaire Incarnable EmptySam 9 Aoû - 10:06


Bien. On passe au choses sérieuses maintenant. C'est pas que j'ai la flemme ou quoi que ce soit, mais je vais quand même pas me mettre à choisir les incarnation de toutes les âmes en perdition enfin! Non de Moi.
Alors débrouillez-vous. Ici présenté la liste des êtres incarnables de cette communauté. A vous donc de voir à quels mœurs vous aspirez, si tant est que vous sachiez les jouer. Si les descriptions ne sont pas claire, je vous autorise grassement à m’envoyer un message privé...Enfin si vous pouviez les envoyer aux admins aussi ça me faciliterais le boulot.



Humains

Êtres humains classiques, parfois doués de pouvoirs ou de spécifications selon l'individus. Leurs couleurs de peau et de cheveux est variable, il est tout à fait naturel de trouver des êtres humains aux cheveux verts ou rose. Ici sont présenté les profils classique, sans évidement être une liste exhaustive (Après tout, la reine à bien des ailes...enfin, ce genre choses reste très rare).

Paysans : habitants des villages ou des petites villes, pas forcément pauvres.

Nobles : Riches habitants des grandes villes. (Les magiciens et sorciers sont souvent nobles).

Soldats : Relatifs à l'une des deux armées du pays.

Mages : Utilisent la magie runique autant blanche que noire, souvent grâce à des grimoires. ils opèrent grâce à des sorts et des charmes liés aux runes.

Magiciens : Adeptes de magie élémentaire blanche, ils opèrent souvent par potions ou par médium spécifique et enchantements au contraire des mages.

Sorciers : Utilisateurs de Magie Noire par charmes et potion, adeptes de malédiction, mais pas forcément maléfiques comme disent les légendes.



Elfes

Peuple différentiable des êtres humains de part leurs oreilles plus longues et légèrement en pointes (selon trois inclinaisons différentes : vers l’arrière, vers le haut ou à l’horizontale), ils ont aussi généralement une corpulence fine et élancée et une espérance de vie d’environ six siècles en moyenne. Adeptes de magie runique et de fabrication fine, ils sont très agiles de leurs doigt et vivent généralement éloignés des hommes. Ils sont très proches de la nature et presque tous sont des dragonniers. Leurs nom de famille est toujours Helven, signifiant leur fierté d’appartenir a leur espèce. On dit qu’ils ont étés trahis et tous massacrés sans scrupules par l’un des leurs, expliquant leur soudaine disparition  du reste du monde… Désormais, on en voit de plus en plus, voyageurs d'ailleurs ou nouveau venus, depuis que la Reine Ange est au pouvoir,ils vont et viennent sans difficultés aucune.
Les membres de ce groupe ont la possibilité de ne pas avoir de métiers, préférant souvent vivre comme bon leur semble.



Dragons

Magnifiques reptiles répandus dans tout le continent. Ils sont de formes, tailles, couleurs…variables selon l’individu et la race. Ont les classes principalement en deux types : Les dragons sauvages et ceux qui, bien que n’existant aussi qu’a l’état sauvage, sont « domesticable » grâce un pacte magique existant entre eux et les hommes depuis la nuit des temps. Si L’une de ces créatures venait à vous apprécier au point de vous laisser toucher la gemme qui les caractérise (placée aléatoirement sur le corps de ces derniers), il vous sera alors possible de passer une sorte de pacte, scellé par le changement de forme de la pierre, changement symbolisant quelque chose d'important pour vous, votre personnalité... Les effets de ce pactes sont entre autre la capacité d’utiliser la télépathie (et donc de communiquer avec son dragon et d’autres dragonniers) et la naissance d’une complicité assez incroyable entre l’animal et son dragonnier. En dehors de cette singularité, les dragons liables restent des créatures sauvages et capables de vous dévorer sans ciller, et si l'un des deux pactisant meurs, l'autre sera tout bonnement libéré. Dans le Cas d'un dragon, le pierre gardera la forme donnée au moment du pacte. Les dragons sont tous capables de communiquer entre eux.

Saphirs : Dragons aquatiques peu à l’aise sur la terre ferme, Ils ont un corps long et fin aux écailles si lisses et polies qu’elles sont presque invisibles, créant ainsi une illusion de peau vulnérable. Leur queue est effilée semblable à un fouet et leurs pattes courtes et fines sont charnues au bout, un peu aplaties comme des nageoires, écailleuse et terminées de trois petites griffes en pointe. Leur tête est plus allongée que celle de leurs semblables et découvre une mâchoire garnie d’une double rangée de crocs tranchants. Ils ont  sur le haut du crâne une crête osseuse recouverte d’une membrane à demi transparente et sont dépourvus d’ailes. Ils ont pour particularité d’être capable de cracher des giclées sous pression d’un acide brûlant semblable à de l’huile bouillante et presque corrosif.Leurs couleurs se situent aux alentours du bleu, du gris foncé et du vert d’eau.

Émeraudes :Principalement aériens, ces dragons passent le plus clair de leur temps en l’air et ne se posent que pour se reposer, et ont de grandes difficultés à marcher, leur pattes antérieures n’étant pas si puissantes. Ils sont dépourvus de pattes avants à proprement parlé, celles-ci étant remplacées par deux gigantesques ailes, chacune de taille presque égale à son propre corps (queue comprise), lui-même assez allongé. Elles sont faites de plumes écailleuses très résistantes azurées et/ou violet profond. Leurs corps est exclusivement en nuances de vert, parfois légèrement pourpre. Les tornades et cyclones leur obéissent sensiblement et les courants aériens crées par leurs grandes ailes peuvent faire s’envoler n’importe quelle maisonnée.

Rubis : Dragons nobles d’excellence, Ils n’ont pas d’ailes bien qu’ils soient capables de voler, se tortillant dans le ciels tels de grands serpents rouges, orangés ou dorés ils sont ceux qui volent le plus haut et ne se posent tout bonnement  jamais. Leur corps long et sinueux est couvert d’écailles régulières et saillantes, et ils possèdent quatre courtes pattes disposées à distance égale du milieu du corps, pourvues de longues griffes opalines au bout de pattes à quatre doigts. Leur cou est marqué d’une crinière de poils longs et soyeux flottant aux vents, de même que leurs poignets, entourée d’une jolie touffe en bracelet. Ils crachent du feu, et les mâles disposent d’une barbiche plus ou moins longue selon l’âge.

Onyxs : Les plus petits des dragons liables (tout en restant de taille respectable tout de même…ce sont des dragons après tout.), ils ont quatre pattes puissantes, deux ailes membraneuses et un long cou. Ils ont la colonne couverte d’écailles saillantes aux airs fluides, mais elles sont redoutablement solides et s’arrêtent à la base de la queue, au bout de laquelle se déploie une touffe de poils rêches. Leurs corps sont recouverts d’écailles particulièrement apparentes semblables à des plaques d’armures anguleuses aux reflets métalliques, bleues azurées et pétrole, jusqu'à noir de nuit  et couleur d’encre. Leur tête présente sur le dessus deux grandes cornes recourbées vers l’intérieur, et en descendant  sur la mandibule, une collerette de trois autres, plus petites et recourbées. Certains présentent une barbiche. Ils ont la capacité de changer la réfraction de la lumière sur leurs écailles, se rendant plus ou moins de même nature qu’un mirage ou qu’un nuage brouillard, flous et indistinct. Particulièrement efficaces la nuit.

Pierres de lune/ Crystal de roche : Dragons des légendes, les plus rares des liables, gigantesques et massifs corps quadrupèdes pourvus de grandes ailes membraneuses, leurs écailles ressemblent assez à celles des Onyxs, bien que moins apparentes et sans ces reflets caractéristiques métalliques. Elles se colorent dans les tons blancs argentés, jaune ou bleu pâles. Leur tête découvre au dessus de l’arcade deux grandes cornes pointues et raides très légèrement recourbées vers l’arrière, ainsi comme les Onyxs d’une sorte de collerette de trois cornes plus petites, mais bien plus raides. Ils sont pourvus tout le long de la colonne jusqu’aux trois quart de la queue de petits picots arrondis espacé à égales distance les uns des autres. Le reste de la queue est entourés d’un peigne de poils en touffes. Ces animaux légendaires ont la capacité de concentrer les rayons de lumières le long de leurs griffes antérieures, les allongeant un peu à la manière d’un laser, augmentant ainsi sensiblement leur portée et leur tranchant.

Granits : (rouges pâle, blancs, gris clair à très foncé et nuances fauves)

Améthystes : Dragons au corps souple et plus fins que les autres variant des couleurs rose à rouge et violet, haut sur pattes, ils ont une très longue queue terminées en pointe osseuse triangulaire et des touffes de poils arc-en-ciel si fin qu’ils semblent fumée de chaque côté de la tête, rattachés à la mandibule. Leurs cornes partent en courbe vers l’arrière avant de rebiquer vers le haut, comme une vague, et leur cou est marqué d’une petite collerette membraneuse à demi transparente. Ils ont pour particularité de posséder comme les papillons des ailes membraneuses recouvertes de milliers de minuscules écailles irisées aux couleurs de l’arc-en-ciel, semblable à de la poudre, qui, selon l’endroit d’où elles proviennent, peuvent avoir différents effets :  paralysie sur les bords, somnifères à la base, empoisonnées sur la pointe, et le plus redoutable, l’aveuglement permanent des écailles de la face interne. Fort heureusement, ces effets ne sont actifs que lorsque les écailles quittent la membrane, sous ordre de leur propriétaire. Les Dragonniers Améthystes portent de grandes lunettes dorées spécialisées.

Adamantiums / Basilik : Semblables à d’énormes serpents aux anneaux saillants, ils se déplacent aussi bien sur terre que dessous, là ou ils passent le plus clair de leur temps d’ailleurs. Ils sont pourvus de petites ailes osseuses inutiles et de gigantesques crochets venimeux aussi durs que du diamant. Leur regard peut transformer quiconque en statue d’adamantium. De plus ils sont particulièrement agressif. Ceci étant, en plus de leur capacité à creuser la terre, une des raisons pour lesquelles on ne pu le monter pendant très longtemps, jusqu’à ce que sept ans auparavant, un apprentis biologiste d'une vingtaine d'années, Adam Taggle, eu d'une part la bonne idée d'utiliser le même tissus que pour le cache-œil de Nekomata (voir la fiche de Neko pour plus d'informations), et d'autre part l'inventions révolutionnaire d'une selle-capsule elliptique et dynamique attache juste derrière le cou du dragon, permettant au dragonnier communiquant par télépathie de plonger sous terre avec son compagnon dans  un certain confort. Les derniers modèles proposent même des éclairages aux cristaux phosphorescent afin que le dragonnier puisse voir de la même façon que son dragon.
 


Les Hexignirh

Pour Incarner un Hexignirh, on exigera un certain niveau de RP, et un respect du caractère de base de ces créatures.


Les Hexignirh sont une race de démons, souvent associés aux enfers comme gardiens ou messagers. Ils prennent la forme d’un canin hexapode au poil rouge sombre, qui s’étend partout sur leur corps et s’arrête au niveau du cou en une crinière noire, rêche et rebelle, laissant à découvert le crâne au long museau à peine recouvert d’une fine membrane, dépourvus d’organe olfactif, présentant deux trous noirs et triangulaires barrés de cicatrices à la place de yeux et arborant une gueule fendue presque jusqu’au bout de la tête et cousue de fils d’un noir si profond qu’il s’apparentent plus à une absence de lumière, gardant ainsi la gueule entrouverte sans espoir de mouvement, bien qu’octroyant le passage des flammes noires et dévorantes qu’ils sont capables de souffler. Ils sont également dotés de deux cornes coniques de taille moyenne, juste devant des oreilles repliées sur elles même, sortent de mélange entres des oreilles tombantes canines et celles des lapins. Leurs grosses pattes larges sont dépourvues de griffes, et leur immense queue de peau lisse, aux couleurs similaires que celle de la tête, semblable à un grand ruban épais, se termine en un triple panache membraneux. Ces créatures sont rarement vues et sont bien souvent synonymes de mauvaise nouvelles. Elles n’ont en revanche rien d’agressifs, bien que le symbolisme évident de la perte des sens qu’ils incarnent en font aussi des symboles de punitions. Il n’est pas rare de sortir vivant d’une entrevue avec l’une de ces bêtes, mais attention, ceci est loin de signifier une quelconque gentillesse : Ils sont calmes et sages, mais aussi sournois et particulièrement vicieux. Ils se comportent royalement, et parlent par transmissions de pensée à grandes voix grave et posées, arrogante. Chaque Hexignirh possède un nom long et pompeux, souvent source de fierté.


Bestiaire Incarnable V4jy





Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
• FanArt accepté •
Revenir en haut Aller en bas
https://muirveilis.kanak.fr
 
Bestiaire Incarnable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muirveilis :: Titre :: Bestiaires-
Sauter vers: